8 voies comme un orgasme peut améliorer votre santé – mâle magazine №1

Le problème de son étude était de trouver un groupe témoin et de suivre leurs indicateurs physiques pendant le sexe, pas facile, en ce qui concerne le prouver «Allice» L’orgasme était difficile.

Mais il n’y a rien de possible pour la science et vous saurez maintenant comment un orgasme peut sauver l’humanité, bien ou améliorer sa santé.

Pour commencer, comprenons ce que l’orgasme

Pendant le sexe, le flux de sang aux organes génitaux augmente et les muscles de la région de l’aine sont extrêmement tendus.

Orgasme — C’est un moyen de se débarrasser de la surtension et de revenir à l’état normal par des coupes musculaires rythmiques.

Les sentiments de tous sont différents, mais dans la plupart des cas, la respiration ralentit et une vague de chaleur et de picotement est embouteillée par le corps, la conscience à ce moment est floue.

La plupart des hommes sont nécessaires en moyenne pour environ trois à cinq minutes pour atteindre l’orgasme, en tenant compte des préludes, cette fois-ci est 7-14 minutes.

Orgasme améliore le fonctionnement du cerveau

Dans l’étude de l’orgasme, l’esprit curieux des scientifiques ont décidé d’utiliser l’imagerie par résonance magnétique pour la surveillance des processus qui se produisent dans le cerveau pendant l’orgasme.

Cerveau et l’activité fonctionnelle de cette augmentation moment considérablement en raison de plus l’utilisation de l’oxygène et le flux sanguin actif, qui, à ce moment apporte des nutriments supplémentaires au cerveau.

Les scientifiques ont comparé un orgasme avec des exercices actifs pour le cerveau, comme la tomographie a montré un résultat à peu près similaire dans les deux cas.

Assurez-vous la douleur

Si votre ami va abandonner le sexe sous prétexte des maux de tête, alors vous pouvez déclarer que dorénavant agir en tant que médecin.

Il a été prouvé que l’ocytocine est distinguée dans le corps humain dans le corps humain, ce qui facilite la douleur. Par exemple, c’est un excellent moyen de faciliter le mal de tête et d’accélérer la récupération après la maladie.

En raison d’un moyen naturel de séparation de l’oxytocine, les scientifiques ont commencé à rechercher sur le sujet: «Est-il possible de soigner les maladies chroniques à l’aide de l’orgasme?».

Effet bénéfique sur la fertilité

Une étude ciblée sur cette question n’a pas été effectuée, mais de nombreux tests ont montré que les femmes qui vivent l’orgasme retiennent plus de semences après le sexe que ceux qui ne le connaissent pas.

De plus, les coupes de l’utérus résultant pendant l’orgasme peuvent aider les spermatozoïdes à se déplacer dans la bonne direction.

L’orgasme élimine le stress

Comment bien de vous assurer de penser que vous pensiez, lire ce paragraphe. Oui, vos suppositions ont été confirmées scientifiquement, donc immédiatement courir et éliminer le stress avec la petite amie après avoir lu l’article.

Quand une personne éprouve un orgasme, endorphines et ocytociques sont debout dans son corps, qui nous font sentir bien, détendu et améliorer l’humeur.

Des études suggèrent que le sexe et la masturbation sont les meilleurs moyens qui peuvent aider à soulager le stress et de se débarrasser de l’anxiété.

Réduit la probabilité de cancer de la prostate

En 2004, une étude a été menée dans laquelle 50.000 hommes ont participé.

D’après les résultats, il a été constaté que les hommes qui ont connu plus de 21 orgasmes par mois sont 30% moins susceptibles de développer un cancer de la prostate que ceux qui ont vécu ce merveilleux sentiment moins.

Dans une autre étude, qui a eu lieu en 2003, 2000 personnes ont participé.

Les scientifiques ont découvert que les hommes qui ont signalé plus de cinq orgasmes par semaine à l’âge de 20 ans sont moins que des risques pour obtenir un cancer de la prostate.

En conséquence, les chercheurs ont mis en avant la théorie que l’éjaculation fréquente purifient la prostate du vieux sperme, ce qui empêche le cancer.

Orgasme favorise la longévité

En 1997, une étude a été menée, qui a montré que les hommes avec le plus grand nombre d’orgasmes (2 fois par semaine en moyenne) vivent plus longtemps que ceux qui ont moins que cet indicateur.

Ceci est expliqué par ceux qui sont en mesure d’avoir des relations sexuelles à un âge relativement vieux, souffrent moins de maladies que ceux qui ne sont pas avoir des relations sexuelles.

De plus, lorsque vous avez des relations sexuelles, de longue foie effectuer des exercices, parce que le sexe — Ceci est la même formation qui nous soutient en bonne condition physique.

Orgasme est en mesure d’assurer la loyauté du partenaire

Il y a une théorie selon laquelle les hormones libérées pendant l’orgasme, y compris l’ocytocine, peut contribuer au développement de la fidélité des partenaires.

L’étude de 2012 a montré que les hommes qui éprouvent régulièrement l’orgasme avec leur partenaire préfèrent ne pas faire de nouvelles connaissances pour le sexe.

Leur vie sexuelle est assez satisfaite, et ils ne vont pas changer quoi que ce soit.

Scroll to top